Lève-plaque SC500

Le lève-plaque SC500 est un chariot hydraulique et motorisé conçu pour soulever et positionner les plaques (marbre, granit, béton…) sur le plan de travail des scies sur table et débiteuses.

Alimenté par batterie rechargeable, il manipule en sécurité les grandes plaques grâce à son panneau télescopique, avec une capacité de charge de 500 kg.

✅ Points essentiels

  • Capacité de charge : 500 kg
  • Plateau de travail 1380 × 2000 mm à rouleaux
  • Châssis acier sur 4 roues pneumatiques (dont 2 pivotantes)
  • Réglage en hauteur de 650 à 960 mm
  • Panneau télescopique extensible pour les grandes plaques
  • Système hydraulique motorisé alimenté par batterie
  • Commande par leviers ou boîtier de commande filaire
🛒 Commander
Référence & Description Prix & Commander
SC500
Lève-plaque SC500 — chariot hydraulique motorisé, capacité 500 kg. Prix sur demande.
Sur commande
Nos Services
🚚
Livraison
France / Europe / Monde
🔒
Paiement Sécurisé
CB / Virement
🎧
Support Professionnel
5 jours sur 7
🎬 Vidéos

Léve plaque SC500

Scie_sur_table_SC500-02.mp4…

Léve plaque SC500

Scie_sur_table_SC500-01.mp4…

Léve plaque avec basculement

levage_1.mp4…

🔍 Détails et caractéristiques

Commande filaire et charge maximale 500 kg

Boîtier de commande filaire (pendant) à boutons pour piloter la montée et la descente du plateau. Capacité de charge maximale : 500 kg.

Plateau à rouleaux et châssis sur roues pneumatiques

Plateau de travail 1380 × 2000 mm équipé de rouleaux pour faciliter le chargement des plaques, monté sur un châssis acier robuste à 4 roues pneumatiques dont 2 pivotantes.


Plateau inclinable et système hydraulique

Plateau inclinable actionné par le système hydraulique motorisé sur batterie. Réglage en hauteur de 650 à 960 mm pour soulever et positionner les plaques en sécurité.

Le lève-plaque SC500 est un chariot hydraulique et motorisé conçu pour soulever et positionner les plaques (marbre, granit, pierre, béton…) sur le plan de travail de vos machines : scies sur table, débiteuses et centres de débit. Alimenté par batterie rechargeable, il assure une manutention autonome, sans alimentation secteur sur le poste.

Son panneau télescopique extensible permet de manipuler les grandes plaques en gardant un accès aisé aux commandes. Conçu pour une capacité de charge de 500 kg, il sécurise et accélère le chargement comme le déchargement des plaques sur l'atelier.

📋 Caractéristiques techniques
Plateau de travail1380 × 2000 mm, roues plastique résistantes
Capacité de charge500 kg
ChâssisAcier, 4 roues pneumatiques dont 2 pivotantes
Réglage en hauteur650 à 960 mm
Panneau télescopiqueExtensible (accès aux commandes pour grandes plaques)
CommandeLeviers ou boîtier de commande filaire (pendant)
MotorisationSystème hydraulique motorisé alimenté par batterie
Référence Description Dispo Quantité Prix Commander
SC500 Lève-plaque SC500 — chariot hydraulique motorisé, capacité 500 kg. Prix sur demande.
Sur commande
⚠️ Délai de livraison estimé : Sur commande
Prix sur demande